Exposition Mont St-Hilaire 3 et 4 mai

Bon vendredi à tous, la fin de semaine n’est plus qu’à quelques heures maintenant. Mademoiselle Météo ne semble pas vouloir nous apporter du soleil avant la semaine prochaine. Nuages et pluie au menu. J’ai donc une activité parfaite pour vous par ce temps pluvieux!

Cette fin de semaine je participe à une exposition qui a lieu à Mont St-Hilaire, je vous invite à venir voir mes nouvelles créations, ainsi que celles des 64 autres artistes participants à l’événement.

Certains d’entre vous se rappellent peut-être que je participe à la marche qui a lieu au mois d’août pour vaincre les cancers féminins au bénéfice de l’hôpital général juif. Je vous présente en exclusivité durant le weekend la toile que j’ai peinte spécialement pour amasser des fonds. Cette toile sera tirer au sort parmi tous ceux qui ont fait un donc de 20 $ et plus sur ma page de l’événement.

Pour ceux qui auront de regrets après avoir vu la toile, il sera toujours possible de faire un don et de courir la chance de gagner la toile d’une valeur de plus de 200$ encadrement inclus. Rappelez vous: une chance de gagner par tranche de 20$. Voici le lien a suivre pour faire un don:

http://www.endcancer.ca/site/TR/Events/Montreal2014?px=4146730&pg=personal&fr_id=1480

Détails de l’exposition:

Date et heure; 3 et 4 mai, 10h à 17h

Vernissage; Samedi 15h

Endroit; Pavillon Jordi-Bonet, 99 rue du Centre-Civique, Mont-Saint-Hilaire

Venez nous voir en grand nombre

Au plaisir,

Veronique Landry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page